[15 Novembre 2013] Nouvelles illustrations

L'actualité du jeu. Nouveautés, corrections effectuées, etc.

[15 Novembre 2013] Nouvelles illustrations

Message par Valentine » 14 Nov 2013 17:48

Bonjour à tous,

Comme annoncé sur le forum, nous avons révolutionné l'interface pour rendre votre expérience plus ludique.

Explorez le Village et accédez aux différents lieux du jeu.

Depuis le Rucher, vous pouvez maintenant visualiser vos ruches et y entrer pour les contrôler. Si vous cherchez les formations et pouvoirs, ils sont maintenant dans l'Ecole.

Ces changements nous rapprochent de l'ouverture du jeu au grand public. Nous serions très heureux que vous nous laissiez vos commentaires sur ce sujet !

Bon jeu !

Valentine
Valentine
Administrateur

Message(s) : 630

Re: [15 Novembre 2013] Nouvelles illustrations

Message par Choco » 15 Nov 2013 12:40

Ca claque !!!
Choco

Message(s) : 1

Message par jrcourtois » 15 Nov 2013 12:56

C'est pas mal, pour les gens qui connaissaient déjà, on ne se perd pas, et on retrouve tous les trucs auxquels on était habitué.
Pour ma part, je n'ai plus de missions, donc je ne sais pas où elles apparaissent, j'imagine que c'est dans l'onglet météo qui me semble du coup bien vide et moins agréable que ce qui existait avant.

La liste des formations suivies quand on en a un paquet est du coup un peu moins lisible, mais dans l'ensemble c'est plutôt chouette.
jrcourtois

Message(s) : 109

Message par vacherine » 15 Nov 2013 13:24

j'aime beaucoup aussi, ca perturbe 5 minutes et on s'y retrouve :)
vacherine

Message(s) : 28

Message par Sophie25660 » 15 Nov 2013 14:30

Bravo! Un petit temps d'adaptation nécessaire mais on aura vite oublié l'ancienne version.
Le jeu n'est pas ouvert au Grand Public???? Qu'est-ce que je fais là alors?
Sophie25660

Message(s) : 17

Message par Krillin » 15 Nov 2013 15:01

J'avoue que j'ai été totalement paumé en me reconnectant il y a 5 minutes.
Mais effectivement, on s'y retrouve vite.
Moi j'aime beaucoup le système du Village, qui centralise tout, et qui donne une interactivité supplémentaire. Également la page Rucher m'a séduit tout de suite. Bon moi je n'ai qu'une seule ruche encore (je rêve de ma seconde, mais un temps pour tout) mais j'imagine ceux qui en ont plusieurs, ça doit être superbe toutes ces ruches ensemble :D
En bref, je valide ^^

Et j'ai la même interrogation que Sophie, si ce n'est pas ouvert au grand public, comment ai-je pu m'inscrire et jouer ? :o
Krillin

Message(s) : 22

Message par jetto » 15 Nov 2013 15:25

Franchement je déteste. Pas seulement sur BeeHappy mais cette tendance lourde des jeux de gestion à aller vers du graphique. Je ne suis pas en quête de casual game, ce que j'attends d'un jeu de gestion c'est d'être synthétique et efficace sur la durée tout en me faisant réfléchir par sa mécanique interne, le graphique ça en est l'antithèse. Je galérai déjà avec mes 5 ruches, le nouveau rucher ne me donne vraiment pas envie de viser ne serait-ce que la dizaine. L'avis des mégatycoons à 75 ou 100 ruches m'intéresse ? Quant à offrir des choix de gestion... je dois avouer que depuis l'arrivée du nouveau butinage pur loterie quantitative et si prévisible qualitativement, je me contente de répéter les mêmes séquence de clics sans réfléchir. Donc vous l'aurez compris, personnellement je reste nostalgique de l'avant-dernière mouture du jeu.

Après, faut reconnaitre que je suis probablement tout seul sur mon ilot réactionnaire ;)

Bon jeu à tous.
jetto

Message(s) : 53

Message par GH971 » 15 Nov 2013 15:30

au top! le rucher
bon ,j'ai trouve le compteur des production
sa ma manquer au debut du jeu sur les premiere ruche
il manque quand memme un bandeau avec les differente activité dans la ruche,pour pas faire tout défile(heuresement les fleche sont fixe)ou et un compteur avec le nombre de butineuse restante,dans les production ça serait pas du luxe
un plus,serait que quand on va la miellerie pour des fonctions vital,nourrissement,maladie
on retombe sur la ruche ouverte
c'est plus lisible dans l'ensemble,je suis content;surtout le rucher
beau boulot
GH971

Message(s) : 20

Message par GH971 » 15 Nov 2013 15:41

sur certain point je suis d'accord avec toi jetto
quand on avait un nombre de ressource défini au depart du jour et on choisissait une stratégie en fonction
la on clique comme un robot,on est obligé de develloper pépérre la ruche, pas trop d'alveole sa pourrait les fatiquées (lol):)
mais le rucher en nouvelle fonction c'est mieux quand le nombre de ruche augmente elle se devellope pas à la memme vitesse,passer la sourie pour savoir qui a fini ou peut aller faire des reserve,c'est plus pratique quand on depasse la dizaine
GH971

Message(s) : 20

Nouvelles illustrations

Message par agfa42470 » 15 Nov 2013 15:54

Bonjour plutôt pas mal mais un bémol pour moi au niveau des équipements de la ruche si on confond récolte et dèsinstalation , la dèsinstalation se fait en un clique il faudrait différencier la couleur des 2 touches pour ne pas les confondres. merci
agfa42470

Message(s) : 4

Suivant

Retour vers Annonces