[15 Novembre 2013] Nouvelles illustrations

L'actualité du jeu. Nouveautés, corrections effectuées, etc.

Re: [15 Novembre 2013] Nouvelles illustrations

Message par Sophie25660 » 17 Nov 2013 19:01

Bonjour,

J'ai un bug avec le détail par age de ma colonie depuis le changement de graphisme: je ne peux pas voir la liste au dela de 24 jours... C'est peut-être lié au fait que j'ai un mac ou tout le monde a le meme probleme?
Et par rapport a la taille de mon ecran, il est vrai qu'avant j'arrivais a tout voir sans devoir faire defiler vers le bas, maintenant c'est un peu la galère...

Bonne fin de week-end!

Sophie.
Sophie25660

Message(s) : 17

Message par Zelandoni » 17 Nov 2013 21:11

Bonjour Sophie,

Tu parles donc bien de la colonie et pas du couvain. Tu tentes de consulter les ouvrières ou les FB ?

Je suis aussi sur Mac, pour jouer j'utilise Chrome, quel navigateur Internet utilises-tu ? J'ai bien entendu aussi Safari, mais j'ai également Firefox. Histoire que j'utilise le même navigateur que toi pour faire le test.

Pour le moment, perso sur Chrome, je ne rencontre aucun problème comme le tien.

Toutefois tout comme toi, l'histoire de la navigation dans la nouvelle version graphique m'oblige moi aussi à des manipulations supplémentaires pour tout voir, et pourtant ma résolution est au max de ce que mon iMac me permet : 1920/1200 et ce n'est pas encore assez !!!
Zelandoni

Message(s) : 309

Message par Sophie25660 » 18 Nov 2013 00:06

Bonsoir Zelandoni,

J'utilise Safari (version 5.1.9).
Je parle bien de la colonie et je viens de me rendre compte en vérifiant que j'ai le problème aussi bien sur les ouvrières que sur les faux bourdons.
Pour ce qui est de la résolution, j'avoue que je ne sais pas laquelle j'utilise... celle installée par défaut je suppose?... Bon j'ai quand même regardé alors c'est du 1280 x 800 (c le max). Mon écran est assez petit car j'ai un portable avec une taille de base.
Et l'histoire de l'alignement des cadres en une rangée de 5 et une rangée de 3 au lieu de 2 rangées de 4 cela ne le fait que chez moi ou c'est pour tout le monde la même chose?

Merci pour vos efforts à tous les développeurs!

Sophie.
Sophie25660

Message(s) : 17

Message par Zelandoni » 18 Nov 2013 00:30

Re-Bonsoir Sophie,

Mauvaise nouvelle, ma version de Safari est 5.1.10, mais cela ne change pas grand chose ... sous Safari j'ai le même bug d'affichage que toi.

Ce problème devra sans doute être analysé par les développeurs.
Zelandoni

Message(s) : 309

Message par jetto » 18 Nov 2013 08:28

Bonjour. En plus de tester différentes résolutions, essayez de jouer avec le zoom du navigateur. Je ne pense pas que ça résolve le problème de Sophie, quoi que sait-on jamais j'ai déjà vu des affichages masqués réapparaitre sur un coup de zoom, mais pour ceux qui ont une bonne vue et arrive à lire les pattes de mouches (ce n'est malheureusement pas mon cas), ça limite un peu les déplacements.

Edit : je viens de vérifier mes cadres, chez moi une hausse de 10 cadres joue en 4-1-4-1 :)

Edit 2 : j'ai reproduit le problème ou un similaire sous firefox/vista en 1680x1050. En zoom normal ou avec 2 zoom -, l'affichage du détail par age est ok sur 2 colonnes, avec un seul zoom - la deuxième colonne passe sous la première et je n'en vois que le tout début. Sympa faut régler le zoom avant chaque action lol
jetto

Message(s) : 53

Message par Valentine » 18 Nov 2013 12:25

Bonjour,

Merci à tous pour vos réactions !

Nous allons bien sûr prendre en compte tout ce que vous dites. Nous ne pourrons malheureusement pas contenter tout le monde, mais nous travaillons sur ce jeu tous les jours et donc nous voulons l'améliorer pour vous, les joueurs de Bee-Happy.

Nous avons des joueurs avec des sensibilités et des attentes différentes. Notre plus beau challenge est qu'en même temps les personnes intéressées par l'aspect stratégique et celles qui veulent découvrir le monde de l'apiculture s'y retrouvent.
Ces derniers temps nous avons eu beaucoup de retours de nouveaux joueurs qui sont perdus avec toutes les notions à apprendre. Nous avons beaucoup de joueurs qui ne dépassent pas le niveau 1. Ces changements devaient nous permettre d'être une étape pour rendre les choses plus faciles.
Nous travaillons aussi pour que les joueurs avancés puissent continuer à jouer et avons intégré des remarques comme un statut au survol de la ruche dans le rucher. Au vu de certaines remarques, nous devons améliorer l'efficacité au clic (en plus de proposer du contenu prévu pour les anciens).

Lorsque nous marquons que le jeu est en bêta, c'est que nous ne l'avons pas fait répertorier dans les annuaires de jeux, nous n'avons pas fait d'échanges de liens avec des sites ... Tout le monde peut s'inscrire mais nous n'avons pas encore ouverts les vannes de la communication.

Encore une fois, nous vous remercions tous pour vos remarques ! Cela nous fait forcément avancer, qu'elles soient positives ou négatives !

Voici un premier commentaire à chaud et nous reviendrons à nouveau vers vous.

Valentine
Valentine
Administrateur

Message(s) : 630

Message par Quetzal » 18 Nov 2013 18:44

Je sens que je vais m'amuser à créer BeeHongKong.

Image

Beement,

Quetzal
Quetzal

Message(s) : 192

Message par joh56 » 18 Nov 2013 22:27

Ahah, la par contre dommage ..
joh56

Message(s) : 37

Message par Regina » 02 Déc 2013 20:46

Quelques suggestions pour faciliter la navigation dans les nouvelles illustrations:
- depuis le rucher on peut accéder à l'apiculteur mais pour revenir au rucher il faut de nouveau passer par le bandeau du haut, ne pourrait-on pas revenir directement au rucher
- d'autre part ce serait aussi plus simple d'aller à la miellerie depuis le rucher plutôt que de passer par le bandeau du haut
Bon jeu à tous
Regina
Regina

Message(s) : 22

Message par Valentine » 03 Déc 2013 11:24

Bonjour Regina,

Je te remercie pour tes suggestions. Une petite question, quand tu parles de revenir directement au rucher, tu veux parler depuis la fenêtre de l'apiculteur ? Si c'est le cas, dans le menu du haut tu as l'onglet pour le rucher. J'imagine donc que ce n'est pas ce dont tu voulais parler ...

A bientôt !

Valentine
Valentine
Administrateur

Message(s) : 630

PrécédentSuivant

Retour vers Annonces