Objectif: Communauté

Les précieux conseils distillés par notre vieil apiculteur au fil des objectifs du jeu

Objectif: Communauté

Message par Quetzal » 18 Sep 2013 22:15

COMMUNAUTÉ

La communauté Bee-happy se compose à la fois de joueurs et de passionnés d'apiculture. Obtiens des conseils pour mener au mieux ton rucher, que ce soit dans le jeu, ou dans le monde réel.

Visiter le forum (XP : +5 API : +4)

Le forum est un lieu d'entre-aide et de convivialité. Tu y retrouveras toutes les annonces concernant le jeu. Tu peux également participer à l'évolution de Bee-happy.fr grâce à une section "Boite à idées". Une section apicole permet d'échanger sur les pratiques réelles. Clique sur le lien "Forum" dans le menu supérieur du site pour y retrouver les autres membres.

Consulter la FAQ (XP : +5 API : +4)

La FAQ regroupe les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Clique sur le lien "FAQ" dans le menu supérieur du site pour la consulter.

Découvrir l'association (XP : +5 API : +4)

L'apiculture est, comme le jardinage, une activité qui suscite un engouement de plus en plus important depuis quelques années. De nombreuses personnes nous demandent "comment débuter en apiculture et avoir sa ruche ?". Le site de l'association regorge d'astuces et d'adresses pour se lancer en réel. Clique sur le lien "Association" dans le menu supérieur du site.
Quetzal

Message(s) : 192

Re: Objectif: Communauté

Message par Jojo3000 » 02 Oct 2014 15:35

Bonjour,

comment on fait pour avoir le lien de l'association via le jeux. Car celle-ci n'apparait plus, quand on est dans le jeux.

jojo3000
Jojo3000

Message(s) : 1

Message par joh56 » 02 Oct 2014 16:02

Effectivement, Je pense que Valentine s'occupera à remettre le lien..
joh56

Message(s) : 37

Message par plo » 07 Jan 2015 18:43

bonjour,
je viens de trouver comment compléter cette objectif en trouvant le lien vers l'association non pas en haut mais tout en bas de la page... a côté des mentions légales

ça fait une semaine que je pilote ma ruche et j'explore le site pour apprendre et mieux comprendre!
plo

Message(s) : 5

Retour vers Les objectifs de papy Albert