Profil du joueur

Les nouveautés à venir

Profil du joueur

Message par Valentine » 11 Mars 2014 11:37

A nos joueurs,

Nous travaillons sur l'amélioration du profil. La première étape serait la possibilité d'afficher des informations sur le joueur lorsque nous cliquons sur son nom dans le classement.

Image

Pourriez vous nous donner votre avis sur le sujet pour savoir si nous allons dans la bonne direction ? Est-ce que ces informations vous sembleraient utiles, auriez vous envie de voir d'autres données ?

Merci par avance !

Valentine
Valentine
Administrateur

Message(s) : 630

Re: Profil du joueur

Message par cetautaumatix » 12 Mars 2014 14:14

Ca serait intéressant de voir les quantités de produit vendu par chacun
cetautaumatix

Message(s) : 18

Message par lacour » 12 Mars 2014 20:09

bof;je ne suis pas sur que ca interresse beaucoup
par contre ,pouvoir connaitre la quantite totale de produits fabrique m'interesserait plus ainsi que la rapidite d'avancement du joueur
lacour

Message(s) : 16

Message par Valentine » 14 Mars 2014 11:00

Bonjour,

Merci pour vos retours ! Je mets cela dans les idées à creuser par l'équipe.

Il faut que je consulte pour être sûre que nous connaissons le nombre total de produits vendus. Je ne crois pas que nous ayons cette information pour le moment.

Valentine
Valentine
Administrateur

Message par lordchipchip » 20 Mars 2014 19:07

j'espere qu'il n'est pas encore trop tard, mais je pense qu'une partie "information" serait la bienvenue avec la possibilite de supprimer son compte et de reseter sa partie (de recommencer tout depuis le début) parce que j'ai des soucis avec ma ruche et je n'arrive pas a récuperer tout...
lordchipchip

Message(s) : 34

Message par Valentine » 26 Mars 2014 15:06

Bonjour lordchipchip,

Ce que tu demandes fait partie de ce que nous pensons faire : changer de mot de passe, mettre des informations supplémentaires ... Cela ne sera pas mis en place avec cette première sortie mais nous allons aussi prendre en compte tes besoins.

Valentine
Valentine
Administrateur

Message par lordchipchip » 29 Mars 2014 00:07

merci. ceci dit, j'ai réussi a rééquilibrer ma ruche ;)

Mais maintenant, je suis au niveau 15 et je commence a avoir les maladies et agressions... et je n'ai meme pas encore fini la quête "développer sa colonie 1" c'est a dire avoir 26 000 Ouvrières... Je n'en ai que 4000... et l'argent monte très lentement...

Peut-on avoir un ordre de grandeur de cette mise à jour? j'ai hate de recommencer tout à zéro pour mieux gérer tout ca ;)
lordchipchip

Message par lordchipchip » 12 Avr 2014 09:36

up!
lordchipchip

Message par YliekKadrek » 02 Jan 2015 13:43

Bonjour à l'équipe et aux apicultrices et apiculteurs virtuels de Bee Happy,

J'avais une question, pour laquelle j'ai trouvé un élément de réponse ici (plus particulièrement le passage en gras) :

Valentine a écrit :Ce que tu demandes fait partie de ce que nous pensons faire : changer de mot de passe, mettre des informations supplémentaires ... Cela ne sera pas mis en place avec cette première sortie mais nous allons aussi prendre en compte tes besoins.

Valentine

Mais, ne trouvant aucune fonctionnalité de gestion de compte, cela amène les questions suivantes :
- le changement de mot de passe (une règle de base de la sécurité informatique) est-il déjà implémenté ?
- si oui, où se cache la fonction (je pense avoir cherché partout, sans la trouver) ?
- si non, quand cela sera-t-il possible (une fois encore : au plus tôt au mieux, c'est un prérequis basique de la sécurité informatique) ?
- qu'en est-il des autres aspects de la gestion de son compte (je pense que BH est le seul site communautaire que je connaisse où l'on n'a aucun accès à ses données d'inscription... ce qui n'est pas très normal, peut-être même pas très légal...) ?

Pour le reste, cela fait quelques mois que je développe avec régularité mon rucher, et c'est assez sympathique et instructif.

Merci pour votre travail sur ce jeu et votre vulgarisation de l’apiculture... et bonne année 2015 !

Cordialement,

Y. K.
YliekKadrek

Message(s) : 1

Retour vers Prochainement